Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Xavier Kouassi : « Ce stade est une maison que nous avons bâtie, on n’aimerait pas voir quelqu’un voler en son sein »

Championnat

Contre Valenciennes, le Pau FC jouera pour continuer de garder le Nouste Camp forteresse presque inexpugnable (une seule défaite lors de la J3, aucune l’an passé, depuis l’arrivée du nouveau stade). Mais ce samedi, pour le compte de la 8e journée de Ligue 2, les hommes de Didier Tholot joueront aussi pour rester dans le haut du tableau. Le très haut de tableau (5e). L’un de ces hommes, Xavier Kouassi, défenseur central, pilier de l’équipe et “tonton” de la défense, comme l’appelle La République des Pyrénées, évoque la rencontre ! Et la maison du PFC, le Nouste Camp.

A lire aussi >>Pau – Didier Tholot : « On a pris le classement en photo ! »

« On est des sportifs de haut niveau alors forcément, on cherche toujours à s’améliorer, être plus performant. A nous de réaliser une belle partie contre Valenciennes. On espère de tout cœur ces trois points, d’autant plus qu’on est à domicile. Gagner ici représente quelque chose de fort. On sait qu’on est imbattables à la maison, hormis Toulouse certes. Notre stade est une forteresse, préservons-la comme tel. Ce stade est une maison que nous avons bâtie. On n’aimerait pas voir quelqu’un voler en son sein. Nos performances, c’est tout un mélange. »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications