Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « J’ai dirigé Ndour ou Weissbeck à Strasbourg, ce sont de très bons joueurs, peut-être davantage faits pour la L2 »

Championnat

Avant LE choc de la 8e journée de Ligue 2, un SochauxParis FC qui va valoir son pesant de cacahuètes, Thierry Laurey évoque le gros match à venir. L’entraîneur du PFC détaille l’état de forme de ses troupes dans Le Parisien, et parle notamment du FCSM… Et des joueurs sochaliens passés sous ses ordres !

A lire aussi >>Ligue 2 – Les compos probables pour la 8e journée

« Cela me fait plaisir de retrouver un club où j’ai joué. À mon époque, Sochaux était réputé pour avoir la meilleure pelouse de France. Elle avait un peu perdu de son lustre d’antan… Là, elle semble être redevenue merveilleuse, c’est une très bonne chose. Sochaux est une équipe que j’avais mise dans les potentiels outsiders. Je ne suis pas surpris de les voir là (6e). C’est très solide, il y a beaucoup de bons joueurs, Pogba, Kalulu… Moi, j’ai dirigé Ndour, Aaneba, Senaya et Weissbeck à Strasbourg. Je connais leurs qualités, ce sont de très bons joueurs mais qui sont peut-être davantage faits pour la L2 que pour la L1. »

Photo @ Christophe Saidi / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications