Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Patrice Garande : « Le Bihan retrouve la forme petit à petit »

Championnat

Patrice Garande, nouvel entraîneur de Dijon, s’est exprimé sur l’état de forme de son avant-centre Mickaël Le Bihan après la rencontre de Ligue 2 contre Dunkerque. Le DFCO s’est imposé par 2 buts à 0 et sort de la zone rouge après ce deuxième succès consécutif, grâce à des buts de Le Bihan et Coulibaly.

« Pour un buteur, c’est une bouffée d’oxygène incroyable ! Et puis je pense qu’il a tout donné sur le plan physique. Moi je préfère ça, un joueur qui me fait une heure à 100% qu’un autre qui s’économise pour durer tout le match. Ensuite, on a tout un groupe derrière, Aurélien Scheidler rentre et fait du bien… »

A lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Ajaccio et Dijon enchaînent, Nancy n’y arrive pas

« Avec les entraînements collectifs, l’enchaînement des matchs de la semaine, il va retrouver la forme petit à petit. Il n’est pas encore en condition optimale, il a encore du poids à perdre, mais on y arrive. »

Pour rappel, l’attaquant du DFCO n’avait marqué qu’un seul but cette saison, contre Toulouse sur coup-franc. Il a été handicapé par une blessure pendant un mois lors de la préparation et le début du championnat.

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Jmago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications