Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « Mes joueurs sont revanchards »

Championnat

Avant la 8e journée de Ligue 2, pour laquelle Niort affrontera Guingamp à domicile, Sébastien Desabre a voulu insister sur l’importance de prendre trois points devant son public. Il a également rappelé que le lourd résultat de la semaine dernière n’était pas nécessairement justifié.

« On manque parfois d’agressivité dans les matchs, c’est ce qu’on doit rajouter parce qu’on veut absolument s’imposer demain, à domicile. Il va falloir être entreprenants, être à la hauteur notamment au niveau de l’engagement. On est tous motivés. C’est vrai que quand on revoit le match contre Auxerre, on peut être déçus du score. Le deuxième but de Charbonnier est hors-jeu de deux mètres, je ne sais pas comment l’arbitre ne le voit pas… »

A lire aussi >> Niort – Sébastien Desabre en colère après l’AJA (4-0) : « On peut perdre des matchs, mais… »

« Ce sont des faits de jeu sans lesquels on aurait pu et dû égaliser sur notre temps fort pendant 50 minutes. Le score est lourd, mais si on regarde le contenu, c’est positif. Il n’y a pas besoin de remobiliser les troupes, ils savent s’ils sont passés à côté de leur match ou non. Ils sont surtout revanchards, et veulent montrer aux supporters qu’ils peuvent s’imposer. Forcément, on ne se compare pas à Toulouse qui doit absolument monter. Nous avons un groupe jeune, qui doit s’aguerrir et apprendre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications