Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Mathieu Chabert : « Demain, on va voir ce que c’est, le vrai Furiani ! »

Championnat

Mathieu Chabert a tenu a rassurer les supporters du SC Bastia en marge du match de Ligue 2 contre Caen, ce samedi. Encore sans victoire à domicile, l’entraîneur espère bien mettre fin à cette série et à nouveau transformer le stade Furiani en une forteresse.

« On a envie d’en découdre. A la maison, on a envie de montrer beaucoup de choses. Contre Dijon, il y a plein de choses qui se sont produites et qui ont amené ce coup-franc, qui a déterminé le résultat du match… Maintenant, on va montrer des choses. Le public va nous permettre de gagner des points, c’est sûr et certain. Je pense que demain, on va voir ce que c’est, le vrai Furiani ! »

A lire aussi >> Bastia – Mathieu Chabert : « On paye pour apprendre et on paye cher en ce moment »

« Avec moins de points que de matchs joués, on ne peut pas dire que les voyants soient au vert. C’est ça, le voyant le plus important. Notre objectif, en tant que staff, joueurs, dirigeants, tout le monde au Sporting Club de Bastia, c’est de faire passer ce voyant au vert. Et pour ça, on va avoir besoin de l’apport du public demain. Croyez en ce que l’on va mettre en place […]. Les joueurs le méritent vraiment. Je sais qu’eux, ils vont faire ce qu’il faut. »

« Vincensini était le gardien de la meilleure défense de National 1, malgré son manque d’expérience à ce niveau, aujourd’hui la question ne se pose même pas. C’est mon numéro 1, il est investi et travailleur, je ne comprends pas les critiques. On ne finit pas champions l’an dernier sans lui. »

 

Crédits photo : Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications