Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Thomas Basila : « Le président nous a dit que notre effectif n’avait pas grand-chose à envier aux autres de L2 »

Championnat

Toujours sans la moindre victoire en Ligue 2 cette saison, Nancy, bon dernier, ne peut plus perdre de temps en route. Ce samedi, la semaine marathon à trois matchs débute par la réception du Havre AC (19h) dans le cadre de la 8e journée. Avant cet enchaînement de rencontres, le président Gauthier Ganaye est venu prendre la parole devant les joueurs. Un discours retranscrit par le défenseur Thomas Basila pour l’Est Républicain.

A lire aussi >> Nancy – Giovanni Haag n’est pas le premier en Ligue 2 à recevoir trois rouges aussi rapprochés

« Il a bien résumé la situation. Il y a plein de circonstances atténuantes, mais la réalité, c’est qu’on est dernier du classement avec 2 points en 7 journées. Ce n’est plus le moment de se chercher des excuses. Le président nous a dit que notre effectif n’avait pas grand-chose à envier aux autres de Ligue 2. Il y a du talent dans notre équipe, moi aussi je le pense ! Nous avons l’opportunité de vite sortir de cette mauvaise période avec les matchs qui viennent. On va le faire ! (….) »

Crédit photo : MAO/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications