Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Maurizio Jacobacci « Je ne pense pas que Toulouse ait besoin de l’aide de l’arbitre ! »

Championnat

Avant un déplacement difficile à Toulouse pour le compte de la 8e journée de Ligue 2, l’entraîneur de Grenoble, Maurizio Jacobacci, a parlé de la confiance qu’il plaçait en le jeune Sylvestre-Brac, mais aussi des faits de jeu qui l’ont marqué lors du dernier match de son prochain adversaire.

« Toulouse c’est l’équipe phare du championnat. On sait ce qui nous attend demain après-midi, mais j’ai pu constater que sur certaines décisions arbitrales, même quand c’était du 50/50, ça allait toujours en faveur du TFC ! Leurs joueurs pouvaient se permettre de faire quelques petites choses que les adversaires ne pouvaient pas… Pourtant, je ne pense pas que Toulouse ait besoin de l’aide de l’arbitre ! Donc j’espère que M. Perreau Niel et ses assistants feront un match parfait, pour le bonheur de tout le monde. »

A lire aussi >> Toulouse – Philippe Montanier : « Un match âprement disputé, pas facile à arbitrer »

« Ca fait un an qu’ils n’ont pas perdu de match chez eux… On connait bien la force de cette équipe ! Malgré le changement d’entraîneur, c’est un club qui a pu se renouveler dans la continuité, en recrutement intelligemment. On sait qu’on va subir des vagues de leur part, mais on va faire de notre mieux. Je ne vais pas dévoiler ce que j’ai en tête pour la défense, que je vais devoir remanier. J’ai des possibilités, faire redescendre un milieu ou titulariser le jeune Sylvestre-Brac… Lui il se sent très bien, il est bon de la tête, sur coups-de-pied arrêtés il peut être important. Ce joueur sait se faire valoir à chaque fois qu’il est sur la pelouse. »

Crédits photo : Manuel Geisser / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications