L’AC Ajaccio est tout simplement intraitable à domicile pour le moment cette saison. Contre Paris ce mardi soir (1-0) en match en retard de la 5e journée de Ligue 2, le club corse a aligné un quatrième succès d’affilée à François-Coty sur un coup de tête d’Oumar Gonzalez à la dernière minute. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni est revenu sur ce succès en conférence de presse.
A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « Pas surpris de voir Ajaccio deuxième »
« C’est un match qui aurait pu basculer du côté parisien (Benjamin Leroy a notamment stoppé un penalty de Julien Lopez). On a souffert, surtout en première période, mais on a su attendre une opportunité. Certes on est à la deuxième du championnat, mais il faut relativiser. On pense surtout à récupérer avant d’aller à Rodez samedi. »
Source : Corse-Matin
Penser également aux sanctions qui seront prises, suite aux incidents après-match contre Sochaux car si il y a plainte au civil, des répercutions sont à craindre au niveau sportif mais vu la clémence de la LFP pour le match Nice-Marseille, ça ne devrait pas être trop méchant!...