Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Mickaël Le Bihan : « Je suis à 2-3 occasions en 4 matchs, c’est insuffisant »

Championnat

Auteur de 19 buts la saison dernière avec Auxerre en Ligue 2, Mickaël Le Bihan a quitté libre l’AJA pour rejoindre Dijon lors du début du mercato estival. Freiné par une blessure à la cheville pendant la préparation, l’attaquant a marqué un seul but sur penalty depuis le coup d’envoi de l’édition 2021-2022. Dans un entretien accordé au Bien Public, l’ancien de Nice espère évidemment faire mieux au plus vite.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande : « J’ai essayé d’avoir une double action, sur le terrain et de discuter avec les joueurs »

« Si je me satisfais de cela (un seul but), j’arrête le foot (sourire). Je me suis procuré deux occasions, celle de Pau de la tête qui est difficile et celle contre QRM. Celle-là, je dois la mettre. Je suis à 2-3 occasions en 4 matchs, c’est insuffisant. Il faut que je me déplace mieux, qu’on se trouve mieux avec les copains. Après, c’est normal, on est un nouveau groupe. Il faut du temps pour savoir où il va centrer, à quel moment je vais faire l’appel… Mais ça va arriver. »

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Jmago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications