C’est une bataille regrettable en-dehors des terrains qui s’ouvre pour Ajaccio et Sochaux. Malheureusement, l’après-match ce samedi (1-0) lors de la 7e journée de Ligue 2 a été marqué par une vive tension à François-Coty. Sur Twitter, photo à l’appui, l’ACA a annoncé porter plainte contre un joueur du FCSM qui serait à l’origine d’une blessure au visage d’un stadier. De son côté, le club doubiste a également publié un communiqué, dans lequel il indique que trois de ses supporters auraient été agressés également…
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Auxerre charbonne, Dijon se réveille, le bon coup de Pau, VA n’y arrive pas
📋 Communiqué officiel du FC Sochaux-Montbéliard suite aux incidents s’étant produits lors de #ACAFCSM ⤵️https://t.co/ZEwSgpd7jw
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) September 12, 2021
« Suite aux incidents qui ont émaillés la rencontre entre l’AC Ajaccio et le FC Sochaux-Montbéliard, la direction du Club tient tout d’abord à exprimer ses plus sincères vœux de rétablissement aux trois supporters Sochaliens présents ce samedi à la rencontre et qui furent brutalement agressés au terme de celle-ci. Concernant les événements qui se sont déroulés à la fin du match autour du bus du FCSM, le Club se tient pleinement solidaire de son joueur mis en cause mais ne manquera néanmoins pas de faire appliquer les sanctions qu’il pourrait encourir au terme de l’enquête actuellement en cours dont les éléments restent à déterminer. »