Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Christian Leca livre sa version sur la blessure du stadier par un joueur de Sochaux

Championnat

C’est l’affaire qui risque d’agiter le monde de la Ligue 2 ces prochains jours. Après le match entre Ajaccio et Sochaux (1-0) ce samedi lors de la 7e journée, de la tension a éclaté dans les coulisses de François-Coty, près du bus du FCSM. Au final, un stadier de l’ACA aurait été agressé par un joueur doubiste. Président de l’entité corse, Christian Leca a livré sa version des faits dans un témoignage recueilli par France Bleu.

A lire aussi >> Sochaux – Le club communique après les incidents du match à Ajaccio, trois supporters auraient été agressés

«  C’est un incident extrêmement grave. Le joueur en question a agressé verbalement un de nos joueurs, c’est alors qu’un membre de la sécurité est intervenu pour les séparer et a été sauvagement agressé (…) On va encore une fois nous traiter de dangereux, de méchants, de terroristes, mais quand on voit ce qui s’est passé, l’attitude de ce joueur de Sochaux… Le club va déposer plainte, le stadier aussi. J’espère que la ligue fera preuve d’une extrême sévérité. C’est inadmissible, on assiste à des choses d’un autre monde ».

Crédits photo : Gerard Pierlovisi Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications