Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Yassine Benzia : « Je dois dire un énorme merci au coach, il est venu avec de nouvelles idées et énormément de travail »

Championnat

Quel soulagement pour Dijon ! Enfin le DFCO tient sa première victoire contre Bastia (2-1) ce samedi lors de la 7e journée de Ligue 2. Le sauveur du soir se nomme Yassine Benzia, qui était au placard et qui a été relancé par Patrice Garande. D’ailleurs après le match au micro de La Chaîne L’Equipe, le milieu offensif a tenu à le remercier à plusieurs reprises au moment de livrer sa réaction.

Le classement de la Ligue 2 ici

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Auxerre charbonne, Dijon se réveille, le bon coup de Pau, VA n’y arrive pas

« Cela fait énormément de bien, on était dans une spirale plus que négative, j’espère que ce sera un déclic. Je dois dire un énorme merci au coach, il est venu avec de nouvelles idées et énormément de travail. On court en équipe, on a gagné tous ensemble. Je suis toujours resté pro, même quand on m’a mis avec l’équipe B. Je suis passionné de football, je veux toujours prendre du plaisir. Le coach est venu et m’a remis en confiance, je joue beaucoup à l’affectif et quand je suis en confiance, cela se voit, donc je le remercie. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Imago/Panoramic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications