Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Officiel : Florian Jozefzoon signe à QRM

Mercato

Comme annoncé par Paris-Normandie ce matin, Florian Jozefzoon est bien un joueur de QRM. Le club promu en Ligue 2, auteur d’un bon début de saison, a officialisé la nouvelle ce mardi 6 septembre, quelques jours après la fin du mercato. Le Néerlandais, international pour le Suriname, rejoint ainsi Quevilly-Rouen en tant que joueur libre !

A lire aussi >>Ligue 2 – Bruno Irlès (QRM), notre coach du mois de juillet-août

Le jeu de QRM et Bruno Irles devraient apprécier ce joueur rapide, assez technique, qui peut aussi évoluer en pointe. Ailier de petit format (1,73m), il apportera des possibilités de rotation. Et de l’expérience, du haut de ses plus de 200 matchs en pro. « C’est un très beau CV et palmarès qui pose ses valises en Normandie. International Surinamais, Florian Jozefzoon est formé à l’Ajax Amsterdam, avec qui il termine champion, mais se révèle au RKC Waalwijk lors de la saison 2012-2013. Il s’engage, par la suite, au PSV Eindhoven où il passe 3 saisons et remporte 2 titres de champion des Pays-Bas aux côtés de Memphis ou Wijnaldum.

En janvier 2017, Florian quitte son pays d’enfance pour l’Angleterre à Brentford tout d’abord, puis à Derby County et Rotherham en prêt la saison dernière. Avec plus de 280 matchs en professionnel, l’attaquant de 30 ans apportera toute son expérience du haut niveau au groupe de Bruno Irles. L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Florian pour cette saison chez les Rouge et Jaune ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications