Quatre clubs de Ligue 2 disputaient un match amical ce vendredi matin avec des fortunes diverses. A commencer par la rencontre Montpellier-Rodez stoppée dès la mi-temps en raison des conditions météo trop difficiles et d’un déluge qui s’est abattu sur la ville héraultaise. Le score était alors de 1-1 avec l’ouverture du score signée Julien Célestine après deux minutes de jeu, puis l’égalisation de l’ancien Caennais Nicholas Gioacchini pour son premier but sous ses nouvelles couleurs.
A lire aussi >> Amical – Dunkerque s’impose face au RC Lens dans un match prolifique
⏳45′ 1️⃣-1️⃣
L’arbitre et les clubs décident de ne pas poursuivre la rencontre après la mi-temps du fait des conditions météorologiques très compliquées.
Nous vous remercions d’avoir suivi ce match et vous donnons rendez vous pour le déplacement du RAF a Amiens le 11 Septembre ! pic.twitter.com/p2JXFqnMWN— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) September 3, 2021
Dans le même temps, l’opposition 100% L2 entre Toulouse et Pau à Tarbes a basculé en faveur des Violets. Les hommes de Didier Tholot avaient pourtant entamé fort cette rencontre en menant 2-0 avec des réalisations d’Essendé puis de Lobry. Mais le TFC a renversé la vapeur avec des buts de Healey, Bangré puis Van den Boomen. Enfin, Nîmes n’a pas fait le poids devant l’OM avec une nette défaite (1-4). Les Crocos avaient pris l’avantage avant de sombrer grâce à Aribi.
En , menés 2-0, nos Violets renversent le @PauFootballClub et s’imposent 3-2 ✌️
⚽️ 35′ @evitthealey
⚽️ 51′ Mamady #Bangré
⚽️ 59′ @BrancossBRésumé vidéo à suivre https://t.co/2mMlC5Q13e
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 3, 2021
#OMNO Les nîmois s’inclinent 4 buts à 1 face à l’OM.
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) September 3, 2021
Photo : FEP / Panoramic / Imago.