Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Da Costa, Philippoteaux, Chahiri… les noms qui circulent à Caen

Mercato

Après le match nul (0-0) sur la pelouse de Nîmes ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 2, l’entraîneur de Caen, Stéphane Moulin, a confirmé que des renforts allaient arriver avant la fin du mercato le mardi 31 août à minuit. Selon les informations de Ouest-France, plusieurs noms circulent pour venir étoffer l’effectif normand.

Sur le plan défensif, la piste menant à Ibrahim Cissé (Dunkerque) est toujours active mais aucun accord n’a été trouvé, et un plan B existe en cas d’échec de ce transfert. Sur le plan offensif, le nom de Kader Bamba (Nantes) a été cité, mais il est courtisé par d’autres clubs. Sinon, celle menant à Mehdi Chahiri (Strasbourg) est toujours d’actualité pour un prêt, mais le RCSA joue la montre en attendant de se renforcer d’abord (Ferhat ?). Enfin, le quotidien régional indique que Nuno Da Costa (Nottingham Forest) et Romain Philippoteaux (Brest) sont également envisagés.

Des départs aussi attendus

Dans le sens des départs, Timo Stavitski, non utilisé, est toujours prié de partir. Loup Hervieu pourrait être prêté pour s’aguerrir, comme Evens Joseph, tandis que Nicholas Gioacchini, titulaire aux Costières, dispose d’un bon de sortie en cas d’offre qui correspond aux attentes des dirigeants de Malherbe. Faites vos jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications