Téléchargez notre application Ligue 2

L1 – Troyes s’incline devant Monaco, Clermont remonte Metz, reste invaincu et sur le podium

Championnat

Le début de saison est opposé dans l’élite pour nos deux anciens pensionnaires de Ligue 2. D’un côté, Troyes cherche toujours sa première victoire en L1, tandis que Clermont n’a pas encore connu la défaite et surfe vraiment sur sa montée. Ce dimanche pour la 4e journée, l’ESTAC lançait le bal face à Monaco. Les hommes de Laurent Batlles ont posé des problèmes à cette équipe de l’ASM, mais un doublé de Sofiane Diop a permis aux joueurs de la Principauté de l’emporter (1-2) contre un deuxième contre son camp de la semaine de Ruben Aguilar.

A lire aussi >> N1 (J4) – Bourg et Concarneau aux commandes, Chambly gagne, Châteauroux accroché avec Fortuné buteur

De son côté, le CF63 était bien mal embarqué à la maison face à Metz. Mais, menés 2-0 notamment après un but un peu gag d’Arthur Desmas contre son camp, les hommes de Pascal Gastien ont bien réagi avec un nouveau but de l’inévitable Mohamed Bayo, et une réalisation de Rashani, lui aussi très en forme (2-2). Au classement, Clermont est donc toujours 3e avec 8 points, tandis que l’ESTAC est lanterne rouge avec une unité au compteur.

A lire aussi >> Clermont – Jim Allevinah prolonge jusqu’en 2024

Brest et Bordeaux démarrent mal

Dans les autres résultats de cette J4, Bordeaux (19e, 2 pts) est dans la zone rouge après sa claque reçue face à Nice (4-0). Lille est 18e (2 pts) mais joue à 17h contre Montpellier. Juste devant la zone rouge, Brest (2 pts) s’est incliné à Strasbourg (3-1). On retrouve ensuite Saint-Etienne et Metz avec 3 points en bas de tableau, alors que Lens et Lorient n’ont pas réussi à se départager (2-2).

Photo : FEP Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications