Téléchargez notre application Ligue 2

N1 (J4) – Bourg et Concarneau aux commandes, Chambly gagne, Châteauroux accroché avec Fortuné buteur

Championnat

La quatrième journée de National 1 a débuté ce vendredi avec huit rencontres au programme. Avec un large succès sur la pelouse d’Avranches (3-0), Bourg-en-Bresse a pris la tête du championnat à égalité avec Concarneau, accroché dans le même temps sur la pelouse de Villefranche-Beaujolais (1-1). Les deux formations totalisent huit points au classement.

A lire aussi >> Chambly – Fulvio Luzi : « On se donne trois ans mais le plus tôt sera le mieux » pour remonter en Ligue 2

Derrière, quatre clubs disposent de sept unités dont les deux anciens pensionnaires de Ligue 2, Chambly et Châteauroux. Le FCCO s’est imposé sur la pelouse d’Orléans (1-0) grâce à un penalty transformé par Jordan Pierre-Charles. De son côté, La Berrichonne a connu une entame de match catastrophe à Créteil avec un but encaissé et un carton rouge de Yannick M’Boné en 9 minutes. Mais les hommes de Marco Simone ont égalisé en seconde période grâce au premier but de l’ancien d’Auxerre, Kevin Fortuné. Annecy, vainqueur de Boulogne (2-0) et Avranches sont les deux autres équipes à 7 points. Dernier match lundi soir entre Le Mans et Sète (21h), les Sarthois seront seuls en tête en cas de succès.

Le classement en N1 :

1. Bourg : 8 pts
2. Concarneau : 8 pts
3. Annecy : 7 pts
4. Châteauroux : 7 pts
5. Chambly : 7 pts
6. Avranches : 7 pts

Crédit photo : Robin Alam/Sportswire/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications