Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Nicolas Bruneel : « Il ne manque franchement pas grand-chose »

Championnat

Malgré des contenus intéressants, Dunkerque ne parvient pas pour le moment à faire tourner les résultats en sa faveur. Après un match nul d’entrée contre QRM, le club nordiste reste sur quatre revers d’affilée. Le but sera donc de stopper cette série en déplacement à Rodez ce samedi (19h) pour la 6e journée de Ligue 2. Avant ce match, le milieu Nicolas Bruneel s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Dunkerque – Romain Revelli : « On rivalise, les garçons font ce qu’il faut, mais on est rattrapé par le niveau individuel »

« Il ne manque franchement pas grand chose. On n’est pas forcément mis beaucoup en difficulté, on a même l’ascendant sur certaines équipes mais il nous manque de l’efficacité. On se crée des grosses occasions mais on ne les concrétise pas. En Ligue 2, quand tu ne marques pas tes occasions, tu le payes, et c’est ce qui nous arrive en ce moment (…). Changer des détails dans les deux surfaces pourrait peut-être nous faire du bien mais on a confiance en nous, on garde le même plan de jeu et on sait que la roue va tourner. »

Source : Le 11 USLD

Crédit photo : Gérard Pierlovisi/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications