Téléchargez notre application Ligue 2

Équipes de France – Deux joueurs de Ligue 2 convoqués avec les U20, et huit avec les U19 !

Championnat

Si les listes de l’équipe de France A et des Espoirs ont été dévoilées ce jeudi par les sélectionneurs, c’est également le cas pour les catégories U20 et U19. Comme souvent, et c’est une belle preuve de la qualité de la formation des clubs de Ligue 2, pas mal de représentants de notre championnat ont été retenus chez les Bleuets.

A lire aussi >> Mondial 2022 (Q) – Six joueurs de Ligue 2 avec le Bénin, un avec le Congo

Du côté des U20 de Bernard Diomède qui affronteront deux fois la Norvège (3 et 6 septembre), on retrouve donc dans la liste Hady Camara (Guingamp) et Cheick-Oumar Diakité (Paris FC). A noter aussi la présence de Janis Antiste qui vient de quitter Toulouse pour La Spezia en Italie. Du côté des U19 de Landry Chauvin, le contingent est encore plus impressionnant.

8 joueurs de L2 en U19

Pour un tournoi amical en Slovénie (matchs contre la Russie, la Slovaquie et la Slovénie), le sélectionneur a convoqué Ousmane Camara (Paris FC), Ismaël Doukouré (Valenciennes), Jaouen Hadjam (Paris FC), Souleymane Touré (Le Havre), Abdoullah Ba (Le Havre), Warren Bondo (Nancy), Lamine Cissé (Nancy) et Alan Virginius (Sochaux) !

AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications