Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Oumar Gonzalez livre sa version sur le carton rouge d’Alexandre Mendy

Championnat

L’AC Ajaccio a mérité sa victoire contre Caen (2-0) ce mercredi en match en retard de la 4e journée de Ligue 2. Mais en fin de match, une action floue a fait un peu dégoupiller Malherbe. A la lutte avec son défenseur loin du ballon, le meilleur buteur Alexandre Mendy a pris un carton rouge direct. Malheureusement, aucun ralenti fourni par la réalisation n’a permis de se faire un avis bien précis sur cette situation, tandis que l’arbitre, M.Landry, courrait dans le sens inverse avant d’être alerté par la chute d’Oumar Gonzalez. En conférence de presse, le défenseur corse a livré sa version des faits.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin revient sur une première période « exécrable » de son équipe, et évoque l’expulsion de Mendy et la sienne

« Alexandre Mendy est le meilleur buteur de Ligue 2, il est puissant, rapide, intelligent. Il ne fallait pas que je le laisse se retourner. J’ai essayé d’être tout le temps derrière lui et ça l’a un peu emmerdé. Il m’a mis un petit coup au niveau du visage, je suis tombé et l’arbitre lui a mis un carton rouge. C’est le football, un sport de contact, mais aussi un sport où il faut être intelligent et malin quand on prend un coup. Là, il m’a quand même mis un coup de coude. Un bon coup. »

Crédit photo : Gérard Pierlovisi/Panoramic/Imago.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications