Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « C’est très compliqué d’évaluer la valeur d’une équipe aujourd’hui »

Ma Ligue 2

Vainqueur 1-0 contre Nancy ce week-end, 5e de Ligue 2, Caen et son entraîneur Stéphane Moulin veulent poursuivre la belle série. Mais s’avancent deux gros matchs pour le Stade Malherbe cette semaine, avec tout d’abord Ajaccio, en match reporté pour cause de Covid chez les Corses. Puis Nîmes, ce samedi ! Un choc, et même deux, que le coach normand a abordé en conférence de presse.

A lire aussi >>Caen – Nicolas Seube : « Par année, 700 joueurs sont exclus des centres de formation »

« C’est bien d’avoir remporté ce match face à Nancy. Ça va nous permettre de nous déplacer avec la possibilité de pouvoir enchaîner. Les joueurs qui ont joué samedi sont beaucoup dans le récupération. On verra cet après-midi concernant la forme des uns et des autres. On va partir à 19 joueurs pour les prochains jours. C’était du bon sens de rester sur place, ça nous évite un voyage supplémentaire. Vous savez, c’est très compliqué d’évaluer la valeur d’une équipe aujourd’hui. Il y a des choses qui sautent aux yeux, je parle de Toulouse, par exemple.

Après pour le reste c’est encore très délicat, il n’y a que cinq journées de jouées, Ajaccio n’a joué que trois matchs. On n’en a joué que quatre. Il semblerait que Nîmes, oui ça soit une bonne équipe, mais vous savez on a battu Rodez 4 à 0, tout le monde nous a dit qu’on avait battu une équipe faible, et depuis ils ont pris huit points. Ils n’ont perdu que contre nous en fait… (sourire). Voilà. Il faut les laisser les choses se faire, se décanter un peu. Il n’y a rien de fait, dans un sens ou dans l’autre. Nous ce qu’on veut c’est poursuivre le chemin qu’on s’est tracé. »

Photo @ Kévin Domas / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications