Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « J’attends plus de Tolu, plus d’un attaquant de deux mètres qui doit déménager les défenses »

Championnat

Philippe Hinschberger n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, et le technicien est aussi connu pour son honnêteté. L’entraîneur d’Amiens l’a été, dans les colonnes du 11 Amiénois. pour évoquer l’entrée en jeu de son avant-centre Tolu contre Sochaux. Et l’ex-tacticien de Grenoble n’a pas apprécié ce qu’il a vu, visiblement.

A lire aussi >>Amiens – Philippe Hinschberger : « Si l’arbitre met des rouges à la con, il faut qu’il mette des jaunes sur les grosses fautes »

« Il a joué 35 minutes, on fera le point tous les deux. Je ne vais pas l’attaquer devant la presse. Je vais lui demander ce qu’il pense de sa rentrée, s’il estime qu’elle est bonne ou pas. Il a joué deux des trois matches qu’on a perdu. Si les gens ont des problèmes, ils haussent leur niveau de performance à l’entraînement et ils seront sur le terrain. J’attends plus de lui, j’attends plus d’un attaquant de deux mètres qui doit déménager les défenses. 

C’est comme ça que je le vois. Il a joué en Bundesliga, même si c’est 10 matches, c’est qu’il a un certain niveau. J’aimerais donc bien le revoir avec le niveau qui était le sien contre Charleroi, où il avait pas mal cassé la baraque en première mi-temps. Si je n’avais que des tueurs sur le terrain, des mecs très forts, je serais emmerdé pour choisir. Quand t’es pas emmerdé, que tes choix sont dictés par des comportements et des résultats, je n’aime pas à discuter là-dessus. »

Crédit photo : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications