Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « On a des joueurs techniques, il faut bouger ensemble »

Championnat

Ce ne sera pas une rencontre facile, pour Niort, face au Havre. Pour la 5e journée de Ligue 2, les Chamois se déplacent en Normandie, chez Le HAC, qui les attendra de pied ferme. Mais le CNFC reste sur une victoire contre Grenoble, et l’entraîneur Sébastien Desabre parle de l’aspect technique de son équipe, dans La Nouvelle République. Avant d’affronter une formation havraise solide.

A lire aussi >>Bastia – Mathieu Chabert : « Il n’y a pas de petites équipes en Ligue 2, à la limite ça pourrait être nous »

« Il faut progresser dans la maîtrise technique. Il y a des moments où on doit aller vite vers l’avant, d’autres où on doit construire des phases qui nous emmènent dans des espaces de finition, de manière à servir de manière plus confortable nos attaquants. Il faut que l’on appuie sur cela pendant les temps forts. On a des joueurs techniques, il faut bouger ensemble. Le Havre est une équipe qui a fait un bon dernier match face à Rodez, une bonne prestation à Sochaux aussi. On connaît les joueurs qui sont dans cette équipe, il y a un peu d’instabilité défensive parce qu’ils ont quelques blessés, un peu comme nous. Ce sera jeune dans certains secteurs du jeu mais ils ont une bonne base tactique. »

Photo : Philippe Lecoeur / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications