Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – La victoire à Nancy, à coups de 100 !

Actualités

Le jeu de mots sur le 100/Sang est bien entendu facile, voire pourri et claqué au sol, pour un club qui évolue en rouge. Mais ce qui l’est un peu moins, c’est la perf de Valenciennes, vainqueur sur la pelouse de Nancy (0-1) ce week-end en Ligue 2. Une victoire marquée par deux chiffres sympas, ou pas, donnés par Le 11 Valenciennois.

A lire aussi >>Nancy – Mamadou Thiam : « Pas d’urgence en début de championnat, mais c’est chiant, c’est chiant d’encore perdre »

Pour commencer, la moins benef des deux stats, mais qu’il fallait mettre en avant tout de même. 105 jours, c’est le temps qu’il a fallu attendre pour que le VAFC soit à nouveau gagnant d’un match, dans cette L2. La dernière fois que le club du Hainaut s’était imposé, c’était… A Nancy ! Bon, la victoire avait eu lieu en mai, pas si loin que ça. Le site indique enfin que la partie disputée en Lorraine a aussi été la 100e sous les couleurs rouges pour Julien Masson, le milieu de terrain, excellent ce samedi soir. De quoi mettre en avant le joueur et saluer sa prestation, lui qui a été longtemps blessé la saison dernière !

Photo FEP Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications