Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les notes de Paris FC-Auxerre (1-1)

Championnat

Choc au sommet en Ligue 2, et résultat de parité ! Au terme d’un match équilibré durant lequel chaque équipe aura eu sa mi-temps, Laura trouve la faille à un quart d’heure du terme avant l’égalisation d’Autret sur penalty (1-1). Voici les notes des joueurs de Paris FC-Auxerre !

Paris FC

Le joueur clé :  Gaëtan Laura (6)

Certes, Gaëtan Laura manque des contrôles et certaines passes. Mais sa capacité à faire remonter son équipe, à provoquer, dribbler, et faire des différences tout seul devant compense aussi cela. Comme sur le but, que le numéro 7 se crée tout seul pour propulser son équipe devant. Un poison pour la défense, malgré les bonnes prestations de Jubal et Pellenard qui ont livré de beaux duels avec le buteur parisien.

Les notes :

Demarconnay : 6
Bernauer : 4
Chergui : 6
Kanté : 6
Hanin : 5
Mandouki : 5
Name : 5
Diakité : 5
Gakpa : 5 (Guilavogui, 74e)
Lopez : 3 (Alfarela, 74e)
Laura : 6 (Caddy, 87e)

AJ Auxerre

Le joueur clé : Donovan Leon (4)

Impeccable pendant près d’une heure, le portier auxerrois Donovan Leon aurait pu laisser ses coéquipiers à dix en accrochant Gaëtan Laura à l’entrée de la surface. S’il y avait bien coup-franc comme sifflé par l’arbitre, le gardien aurait tout de même pu récolter un carton rouge en empêchant le buteur qui l’avait dribblé de frapper au but. Un soulagement de courte durée puisque quelques minutes après, Donovan Leon “oublie” de mettre son pied au premier poteau sur une frappe de Gaëtan Laura, qui ouvre la marque pour Paris ! Deux faits de match importants pour ternir une prestation d’ensemble…

Les notes :

Leon : 4
Arcus : 6 (Coeff, 67e)
Jubal : 6
Pellenard : 6
Bernard : 5
Touré : 5
Sakhi : 3
Hein : 4 (Perrin, 67e)
Autret : 6
Sinayoko : 6 (Ndom, 86e)
Charbonnier : 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications