Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Qu’on prenne des points pour arrêter de passer pour des cons »

Championnat

Dernière équipe à zéro point et lanterne rouge après trois journées, Amiens doit montrer un autre visage sur la pelouse de Guingamp ce samedi (19h) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2 afin de lancer sa saison. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Philippe Hinschberger attend une vraie réaction de son groupe en Bretagne.

A lire aussi >> Amiens – Mickaël Alphonse : « Cela n’engage que moi mais je pense que pour certains, il y a aussi un problème de niveau »

A lire aussi >> Officiel : AC Ajaccio-Caen reporté !

« Celui qui n’est pas dans l’urgence aujourd’hui n’est pas dans la réalité du sport professionnel, de la Ligue 2. On a déjà neuf points de retard sur le premier. Jouer au football, c’est bien mais gagner des matches de temps en temps c’est mieux. Dans les défaites, tu n’es pas dans un optimisme forcené, tu cherches les solutions parfois là où il y en a pas. On est encore dans les starting-blocks, on n’est toujours pas parti. Les autres sont partis devant nous. On n’est pas encore partis. J’attends qu’on décolle, qu’on prenne des points pour arrêter de passer pour des cons, en étant la dernière équipe à zéro point. Ce n’est pas forcément mirobolant pour certains mais là on est dans une position pas du tout agréable. »

Source et crédit photo : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications