Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – « Le vrai défi » à venir de Mikkel Desler samedi

Championnat

A peine arrivé en Ligue 2 et déjà adopté ! Recruté cet été par Toulouse à Haugesund en Norvège, Mikkel Desler a vite pris ses marques au poste de piston droit. Sur la pelouse de Pau, le Danois a délivré la passé décisive à Brecht Dejaegere pour le but de la victoire (0-1). Dans un entretien accordé à France Bleu Occitanie, le Scandinave admet redouter une chose pour la réception de Bastia samedi (15h) : la chaleur !

A lire aussi >> Toulouse –  Janis Antiste sur le départ, direction l’Italie ?

A lire aussi >> Toulouse- Damien Comolli : « Amine Adli ne jouera plus les matchs du TFC jusqu’à la fin du mois d’août » !

« C’est un vrai défi pour moi. Mon corps n’est pas habitué à cela. Je ne sais pas comment je vais réagir sur un match de 90 minutes mais j’espère que cela se passera bien. Heureusement pour moi, on a eu ces températures toute la semaine donc j’ai pu m’y préparer un peu. Toulouse, c’est une nouvelle aventure. Quand j’ai entendu parlé de l’intérêt du TFC, j’étais très excité. J’ai toujours essayé de m’exporter en dehors de la Scandinavie et là j’ai cette opportunité. C’est un gros défi pour moi. Je n’ai pas hésité, je sais que c’est un très grand club et c’était l’occasion d’évoluer dans un meilleur championnat. »

Crédit photo : Dave Winter/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications