Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Yassine Benzia mis à l’écart, le président Olivier Delcourt hausse le ton !

Championnat

Le début de saison est loin d’être idéal pour Dijon. Après deux défaites d’entrée, le club relégué de Ligue 1 pensait tenir sa première victoire samedi contre Rodez (1-1) lors de la 3e journée de Ligue 2 avant d’être égalisé au bout du temps additionnel. Sur la feuille de match et entré en cours de jeu, Yassine Benzia, lui, a peut-être disputé son dernier match au DFCO. Selon Le Bien Public, le milieu offensif a rejoint le “loft” des joueurs sur le départ en compagnie des Ndong, Ecuélé-Manga, Chouiar ou Konaté.

A lire aussi >> Dijon – « Se dire les choses », « une faute professionnelle », les mots forts d’Aurélien Scheidler

Par ailleurs, le président Olivier Delcourt, très mécontent de l’entame du championnat, a haussé le ton en direction des joueurs et du staff pour vite se reprendre. « Je leur ai exprimé mon vif mécontentement et je leur ai donné des objectifs à très court terme. Je veux voir un tout autre visage de l’équipe. Je sais qu’il faut du temps, que tout ne va pas se faire d’un coup de baguette magique, mais il faut que tout le monde y mette du sien. Je pense que le message est passé ». En ce sens, le déplacement à QRM ce samedi (19h) s’apparente déjà à un match à fort enjeu pour le staff…

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Vos commentaires :

  1. Franchement je suis un vrai supporter de Dijon mais ça commence a bien suffire … Staff de guignol, entraîneur sans prise sur le groupe et sans maîtrise technique….Benzia est un joueur irréprochable sur ke terrain .. Du balais Linares , un coach et un retour au football à Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications