Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Mathieu Chabert : « Prendre les trois points contre Nancy, qui est un club qui a fait un beau mercato et est habitué à la Ligue 2 »

Championnat

En Cunfarenza Di Stampa (conférence de presse, juste au cas où) pour son club, Mathieu Chabert, l’entraîneur de Bastia, a fait le point sur le Covid-19 qui vient de toucher le SCB, et le match contre Nancy. Les Corses vont recevoir l’ASNL demain à 19h, soit mercredi soir. Un match décalé avec le virus, pour aussi clôturer cette 3e journée de Ligue 2. Le coach a évoqué la venue des Lorrains, ainsi que le début de saison de son équipe.

A lire aussi >>Bastia – Kenny Nagera : « J’ai envie de passer un cap avec le club »

« Il faut féliciter le staff médical qui a fait son maximum pour limiter la propagation du virus. On vient de passer une période très difficile en raison du Covid. Il fallait être très costauds mentalement. Kenny Nagera pourra être dans le groupe. On verra si on le lance dès demain. La concurrence permet d’élever le niveau général de l’équipe, c’est intéressant.

Le championnat de Ligue 2 est un championnat très long et très usant. Notre premier match va beaucoup nous aider au niveau des repères. Les joueurs répondent bien à ce qu’on demande au niveau physique. Il faut se concentrer sur ce match de Nancy pour prendre 3 points et lancer notre saison. Nancy est un club qui a fait un beau mercato et est habitué à la Ligue 2. Il ne faut pas regarder ce que font les autres. Il faut se concentrer sur nous-mêmes. »

© Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications