Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Kenny Nagera : « J’ai envie de passer un cap avec le club »

Championnat

Alors que Bastia attend impatiemment mercredi pour rejouer après son épisode covid, il en est un qui a pu en profiter pour travailler ses automatismes avec sa nouvelle équipe. L’attaquant Kenny Nagera, arrivé en prêt du PSG en Corse, a pu confier ses premiers mots sur les réseaux de son nouveau club. Le jeune joueur s’est livré pour le SCB sur ses objectifs et son arrivée en bleu.

A lire aussi >>Ligue 2 – Aucun victoire à domicile en Ligue 1 et L2… Seul Bastia peut encore faire le taff mercredi !

« L’adaptation s’est très bien passée, je connaissais certains joueurs qui sont des anciens titis (les jeunes parisiens), ils m’ont mis à l’aise, le coach m’a mis à l’aise, et je suis pressé de commencer cette saison ! Je suis prêt, les jambes sont prêtes, je n’ai pas été mis de côté pour la préparation avec le PSG, et je suis impatient. Avec une vraie envie de passer un cap, surtout dans ce club, parce que c’est un bon club, avec un bon environnement, j’ai hâte de découvrir le public. Je suis impatient de voir si je suis prêt aussi. 

C’est une saison où je vais me jauger. Rien que l’environnement déjà, je n’ai jamais quitté Paris, j’ai grandi là-bas, j’ai été formé là-bas, rien que changer d’air ça va me permettre de me jauger. Je vais le faire sur est-ce que je peux me débrouiller tout seul, le fonctionnement de vie, m’adapter. Et puis une nouvelle saison, impatient au niveau de l’équipe. C’est la  première fois que je change d’équipe, et j’ai envie de voir un peu ce que je donne dans une autre formation et un championnat professionnel.

Franchement le coach peut me mettre où il veut devant, je suis prêt à aider l’équipe, je n’ai pas vraiment de poste (il peut joueur sur les côtés ou en pointe), moi-même je ne sais pas pour vous dire ! J’ai une petite préférence pour rentrer sur mon pied droit à gauche, mais je peux évoluer sur tout le font de l’attaque, vraiment ce n’est pas un souci. J’ai des fourmis dans les jambes, je suis pressé, je ne fais que de m’hydrater, j’ai envie de démarrer les matchs et de découvrir le public corse le plus rapidement possible. »

Crédits photo : JB Autissier / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications