Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Amine Adli pourrait rejoindre le Bayern de Munich !

Mercato

Le transfert serait assez fou. Loïc Tanzi, l’excellent journaliste de RMC, annonce que des contacts sont noués depuis quelques temps entre Amine Adli, le meneur-attaquant de Toulouse, et le Bayern Munich, un des cadors européens. Alors que le joueur de 21 ans arrive en fin de contrat avec le TFC, une vente apparaît inéluctable alors que le pitchoun veut aller voir plus haut, et que le club de la ville rose n’a d’autre choix que de vendre pour en obtenir quelque chose.

A lire aussi >>Toulouse – Damien Comolli : « On se retrouve dans la situation de devoir vendre Amine Adli parce qu’il ne veut pas prolonger »

Ainsi après plusieurs candidats, écartés ou mis en attente, ce serait le champion d’Allemagne qui tiendrait la corde pour faire signer la pépite. Mais pour que le transfert se concrétise, il faudra encore attendre un peu. Le pensionnaire de Bundesliga doit vendre avant d’acheter. Une destination qui éloigne en tout cas les autres candidats, comme Marseille, où Longoria apprécie beaucoup le pitchoun, Lille, ou Wolfsburg.

Crédit photo : FEP Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications