Championnat

Pau – Didier Tholot : « Je pense qu’il y a une main toulousaine flagrante et dans n’importe quel autre match elle aurait été sifflée »

Battu par Toulouse à domicile sur la plus petite des marges (0-1), pour la première fois au Nouste Camp, Pau et son entraîneur Didier Tholot ne décoléraient pas contre l’arbitrage. En cause, une main dans la surface d’un joueur du TFC non sifflée, selon le coach du PFC. Qui estime que la faute aurait dû être signalée, et donner une occasion à son équipe de revenir… Le technicien détaille, dans Sud Ouest.

A lire aussi >>

« J’ai retrouvé ce soir une équipe conquérante, qui va de l’avant, qui joue et je pense que sur le match cette défaite est cruelle parce qu’on méritait largement autre chose. Si on garde cette intensité dans les duels, cette disponibilité par rapport au ballon, on va faire des résultats maintenant ça m’embête de le perdre parce qu’on ne le mérite pas. Quand tu perds par ta faute, tu t’en prends qu’à toi même mais là ce n’est pas le cas. Je pense qu’il y a une main Toulousaine flagrante et je pense que dans n’importe quel autre match, elle aurait été sifflée. On ne peut jamais dire que ce soit un match référence quand on a perdu mais j’ai retrouvé des valeurs, j’ai retrouvé du jeu, des décalages, des centres, de l’envie d’aller vers l’avant maintenant il faut la mettre au fond. Sur ce qu’on a produit, je crois qu’on a quand même mis en grande difficulté une très bonne équipe de Toulouse. »

Photo FEP Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *