Téléchargez notre application Ligue 2

Clermont – Pascal Gastien « avait les larmes aux yeux » après la victoire à Bordeaux

Championnat

Le Clermont Foot a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Sur la pelouse de Bordeaux, le promu de Ligue 2 s’est imposé 2-0 avec des buts de Mohamed Bayo et Jodel Dossou et a parfaitement lancé sa saison. Après la rencontre, l’entraîneur Pascal Gastien n’a pas masqué sa vive émotion de débuter ainsi, validant un travail de longue haleine.

A lire aussi >> Clermont – Pascal Gastien : « Il y a des gens qui viennent nous voir, je n’ai pas envie qu’ils s’ennuient »

« J’ai eu peur que nous payions toutes ces occasions ratées. Il y a de la fierté quand je vois le bonheur que l’on a donné aux supporters. Ce sont des moments forts. J’avais les larmes aux yeux lorsque l’on est allés les voir à la fin du match. On voulait jouer comme d’habitude. On voulait gagner, jouer et attaquer à Bordeaux. La pression n’a pas trop d’emprise sur cette équipe. Ce que j’ai vu aujourd’hui est intéressant. (Sur Mohamed Bayo) Je n’avais pas de doute qu’une fois sur le terrain, il jouerait sans se poser de question. Je peux comprendre qu’il soit perturbé mais il a été conforme à ce que l’on attend de lui. J’espère qu’il va rester. »

Source : La Montagne

© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications