L’AJ Auxerre n’a pas réalisé la passe de trois victoires consécutives et a été freinée par l’AC Ajaccio ce samedi à l’Abbé-Deschamps (0-0) lors de la J3 de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Jean-Marc Furlan est revenu sur cette rencontre devant les médias, et n’a visiblement pas trop apprécié l’arbitrage de M.Thual…
A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan et un calendrier qui lui « casse les c… »
⚽️#AJA🔵⚪️
🗣️🎙️#Furlan après #AJAACA : « C’est un match qui a été assez heurté, arrêté… Sur l’arbitrage, je vais m’abstenir. J’ai eu tellement les boules et la haine… »#TeamAJA— Nicolas Fillon (@Nicolas_Fillon) August 7, 2021
« On a été gênés surtout sur le plan du bloc défensif adverse. Par rapport aux datas, il y a eu beaucoup plus de prises de risque des Grenoblois lundi. On est à 70% de possession… Mais on a eu du mal. C’est un match qui a été assez heurté, arrêté… Sur l’arbitrage, je vais m’abstenir. J’ai eu tellement les boules et la haine… Le penalty sur Sinayoko ? C’est très difficile de rester poli et correct par rapport à tes ressentiments profonds… Ce qui est intéressant, c’est qu’en trois matches, on a sept points. C’est bien pour un début de saison. »
Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.