Amiens n’y est pas du tout en ce début de saison. La réception du promu QRM a tourné à la correction ce samedi (1-3) lors de la 3e journée de Ligue 2 avec un Duckens Nazon auteur d’un triplé pour les Normands. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger n’a pas pris de pincettes au moment d’analyser la prestation de ses joueurs.
A lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « On ne peut pas en vouloir au président de Nancy, il y a un point de règlement qu’il faut faire évoluer »
« Je suis très circonspect de ce que j’ai vu. On a pris le match par le bon bout avec le but de Chadrac. On a fait vingt minutes de bonne facture, on a ouvert le score, on a mis de la pression. (…) On n’a pas été surpris de l’adversaire mais Quevilly mérite 100 fois sa victoire. Nous, on doit en prendre cinq ou six. Ce n’est pas possible de prendre des buts après un corner offensif. Quand on n’est pas capable de mieux gérer ce genre de situations, on n’est pas au niveau de la Ligue 2. Il faut rester calme mais défensivement on n’y est pas. Nazon a fait un peu ce qu’il voulait. C’est désormais mon travail de remettre l’équipe dans le droit chemin. On ne s’attendait pas à ce début de saison. On ne peut pas continuer comme ça, on va droit dans le mur. »