Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Officiel : Yanis Begraoui signe à Toulouse

Mercato

Yanis Begraoui poursuit sa carrière en Ligue 2. Apparu à 19 reprises (2 buts) la saison dernière avec l’AJ Auxerre où il n’a jamais été titularisé par Jean-Marc Furlan, l’attaquant de 20 ans s’est officiellement engagé ce vendredi en faveur de Toulouse. Présenté comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation de l’AJA, il n’aura pas eu le temps d’exprimer son potentiel en Bourgogne. Les retrouvailles entre les Violets et le club de l’Yonne sont prévues le 16 octobre pour le match aller. 

A lire aussi >> Toulouse – Branco Van den Boomen sur l’arrivée de Philippe Montanier : « Nous jouons plus au football au lieu de courir autour du terrain »

« Je suis vraiment très content d’être là, je suis heureux. C’est là où je voulais être et j’ai hâte de débuter la saison avec mes coéquipiers et j’espère qu’on atteindra nos objectifs. La saison dernière, le TéFéCé a fait une très belle saison. On sent qu’il y a un bon groupe qui travaille bien ensemble, avec une bonne ambiance. J’ai aussi été touché par le discours que le Président a eu avec moi, pour jouer, progresser et m’épanouir. J’espère mettre a profit mes qualités d’attaquant, technique, rapide, et ma bonne humeur au service de l’équipe », s’est exprimé le joueur sur le site officiel du TFC.

Crédit photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications