Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Abadallah Ndour : « La défaite du Havre va nous servir de leçon pour la suite »

Championnat

Dans L’Est Républicain, le latéral gauche de Sochaux Abadallah Ndour revient sur la défaite concédée face au Havre (0-2). Le défenseur estime que le match perdu peut permettre a contrario au FCSM d’apprendre, et de progresser dans cette Ligue 2 qui sera plus dense que jamais. Pour rappel, en ouverture du championnat, les Lions avaient réalisé une superbe prestation à Dijon (1-3).

A lire aussi >>Sochaux – Omar Daf : « Il y a deux erreurs individuelles, mais de la même manière qu’on gagne ensemble, c’est une défaite collective »

« Le début de match nous a mis dedans. Après, le coach nous avait prévenu qu’ils allaient défendre bas. C’est ce qu’ils ont fait en seconde période. Ca va nous permettre de relever la tête. On essaie de se préparer pour tous les matchs. On sait que le championnat sera compliqué jusqu’au bout. Quand ils ont marqué les deux buts, ils ont un peu reculé. C’était bien joué de leur part. Quand ça arrive, c’est aussi à nous de nous mettre dans le rythme. Ca va nous servir de leçon pour la suite. »

Crédits photo : Anthony Bibard / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications