Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Max Marty : « Nancy a eu l’habileté d’essayer de trouver le moyen de contourner la règle, on pense qu’il faut que ça cesse »

Championnat

Après le président de Rodez, c’est au tour du manager général de Grenoble, Max Marty, de prendre la parole sur BeIN Sports concernant l’affaire du courrier envoyé par 13 clubs de Ligue 2 à la DNCG, à la LFP et à la FFF pour dénoncer une concurrence déloyale de Nancy dans son mercato.

« On n’a rien contre Nancy, ce que représente son club, son président. Ils ont eu l’habileté d’essayer de trouver le moyen de contourner la règle. On pense qu’aujourd’hui il faut que ça cesse. C’est quelque chose qui va arriver en L1, on sait que M.Lopez à Bordeaux est aussi actionnaire de Boavista. Les règles de la DNCG par rapport à Bordeaux sont fortes, mais elles sont contournables car une brèche a été mise en place. Je pense qu’au niveau de l’éthique, la Ligue, la DNCG et la Fédé doivent intervenir pour régler ce sujet et permettre à tout le monde d’être sur un pied d’égalité et de redonner ses lettres de noblesse à une DNCG qui est bien utile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications