Relégué en National 1, Châteauroux a réalisé un recrutement XXL pour rebâtir un effectif entier afin de viser la montée en Ligue 2. Le dernier arrivé en date n’est autre que Kevin Fortuné, en provenance de l’AJ Auxerre. Lors de sa présentation, l’attaquant, qui vient de participer à la Gold Cup avec la Martinique, est revenu sur sa fin de saison difficile à l’AJA, où il n’entrait plus dans les groupes de Jean-Marc Furlan.
A lire aussi >> Mercato – Toulouse vise Hamza Sakhi (Auxerre)
« Quand vous êtes écarté, c’est difficile, encore plus pour quelqu’un comme moi qui marche à l’affectif. Car je ne sais même pas pourquoi on m’a mis de côté, le coach n’est jamais venu me voir pour m’expliquer le pourquoi du comment. Pourtant, je n’avais rien fait de mal. Quand on voit le projet qui est mis en place ici, National ou pas, c’est un beau challenge. Et puis quand vous avez un club qui vous montre de l’affection et l’envie de vous avoir, il ne faut pas hésiter. »
Source : La Nouvelle République
T’inquiète, nous on sait pourquoi. Pieds carré
Faudrait peut-être lui dire...
Oui enfin il devrait pourtant le savoir.. il est gentil ok, mais il se pensait meilleur que ceux qui jouaient?!
À chaque fois qu'il jouait pour l'AJA...., et bien..., ça jouait en infériorité numérique. Le gars ne sert à rien, loupe tout. Le néant !
Franchement, si Kevin n'est pas capable de regarder en face son inaptitude à s'intégrer à un effectif et un coach talentueux, sa fin de carrière risque de tourner court...