Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Andrew Jung : « Le projet sportif et le style de jeu ont fait la différence »

Championnat

Meilleur buteur de National 1 la saison dernière, Andrew Jung franchit un cap et devra désormais s’affirmer en Ligue 2. Acheté par Ostende, l’attaquant originaire des Vosges a été prêté à Nancy pour deux saisons. Dans les colonnes de L’Est Républicain, l’ancien buteur de QRM a expliqué son choix d’attendre que son dossier se débloque avec l’ASNL depuis le début du mercato.

A lire aussi >> Nancy – Daniel Stendel : « Je suis optimiste pour la suite »

« J’ai un attachement naturel à l’ASNL en effet, mais le projet sportif et le style de jeu ont fait la différence. J’aime bien l’idée de gravir les échelons un par un. Après avoir réussi de bonnes choses en National, l’objectif est d’être performant en L2. Et Nancy est le club qui a le meilleur profil pour moi, je trouve. Le coach m’a bien expliqué sa manière de faire jouer l’équipe. L’ASNL va déployer un jeu offensif qui va donner l’occasion de briller à ses attaquants. Je suis très content d’en faire partie. »

Vos commentaires :

  1. Que du bla-bla tout ça! La première offre faite à la Berri était de l’ordre de 500K quand le club attendait 1M, c’ était ridicule et donc pas de deal la deuxième offre faite après plus d’un mois est de 900K et là, le club accepte. Si vraiment il y a projet sportif et style de jeu qui entrent en ligne de compte, le garçon est long à la détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications