Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Jessy Pi : « Sur le papier on a une belle équipe, on dit Dijon Dijon Dijon, mais il faut que l’alchimie prenne entre nous »

Championnat

Sur la chaîne Twitch de Dijon, le milieu de terrain arrivé en fin de contrat de Caen, Jessy Pi, est revenu sur la défaite face à Sochaux ce lundi soir. Une entame assez lourde pour le DFCO, avec ce match perdu 1-3 à domicile. En subissant les vagues sochaliennes la majeure partie du match… Il faudra se relever à présent côté dijonnais, ce que pointe Pi, qui estime qu’il faut du temps pour trouver la bonne formule.

A lire aussi >>Ligue 2 – Sochaux s’offre Dijon d’entrée !

« Sochaux c’est une équipe qui se connaît depuis pas mal d’années maintenant. Ils ont des joueurs de qualité, des joueurs de ballon, des joueurs de profondeur aussi. Nous c’est vrai que voilà, sur le papier on a une belle équipe, on dit Dijon, Dijon, Dijon, mais c’est vrai qu’on est pas mal de nouveaux joueurs, il faut que l’alchimie prenne entre tous. Je suis arrivé moi par exemple il y a deux semaines de ça. Donc maintenant il va falloir qu’on se mette tous vite au diapason, parce que la Ligue 2 n’attend pas. Et puis si on veut espérer quelque chose et jouer les premiers rôles cette année, il va falloir rapidement qu’on se remette tous dedans, garder notre confiance, et avoir des résultats samedi à Nîmes.

Ils nous sont rentrés dedans en première mi-temps, notamment. On a pas eu de répondant. On était un peu à contre-temps, dans le pressing, dans les duels, ils avaient un temps d’avance. Ensuite on a rectifié le tir, c’était mieux. En fin de match ils avaient mis beaucoup d’intensité, donc des difficultés à se replacer, on a réduit le score, ils marquent le 3-1 en contre. Il y a des choses, il faut aussi retenir le bon, et puis le reste j’espère que ça va arriver vite. La plupart du public a été bon, sur le terrain on doit leur rendre la pareille, être des chiens. Ils étaient présents à nous encourager, à nous de nous bouger le cul pour eux. »

Crédits photo : Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications