Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan : « On a paré au plus pressé et Saturnin Allagbé a plutôt bien intégré notre plan de jeu »

Championnat

Arrivé en urgence jeudi pour pallier la blessure de Lucas Chevalier, Saturnin Allagbé était titulaire dans les cages de Valenciennes le samedi !  S’il a été globalement peu mis à contribution, l’ex-portier de Dijon a bien fait ce qu’il avait à faire. De quoi contenter son nouvel entraîneur Olivier Guégan, qui est revenu dans La Voix des Sports sur la performance du Béninois.

A lire aussi >>Valenciennes – Olivier Guégan : « C’est un bon premier point »

« On a paré au plus pressé et il a plutôt bien intégré notre plan de jeu. Si je suis allé le chercher, c’est que je n’ai aucun doute pour la suite. Il a 28 ans, il vient de Ligue 1, connaît bien la L2. Il est calme, serein et dégage de la force à son poste.  » Et Emmanuel Ntim, son défenseur, de continuer sur le même registre : « On a beaucoup parlé depuis qu’il est là. Il connaît déjà nos noms à tous. C’est quelqu’un de très concentré. Tout le monde a pu voir qu’il était bien dans son match, on sait qu’il va nous aider. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications