Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot : « J’ai plus de certitudes aujourd’hui qu’en début de saison dernière »

Championnat

Le Pau FC entame sa deuxième saison de Ligue 2 avec toujours le même objectif en tête : assurer sa présence à ce niveau pour une année supplémentaire. Mais cette fois, le club béarnais ne débarque plus dans l’inconnu, et dispose directement de son stade du Nouste Camp. Avec un groupe stable et quelques renforts, le PFC est prêt à recevoir Nancy (19h) ce samedi. L’occasion pour le coach Didier Tholot de croiser son ancien club. Le technicien se confie dans La République des Pyrénées avant cette grande première de la saison.

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (6/20) – La dynamique, le développement du club… Entretien ML2 avec Didier Tholot, entraîneur de Pau

« Le but n’est pas de mettre les joueurs qui ne sont pas prêts, cela passera par des bouts de matchs. Mais on a le groupe pour débuter. J’ai beaucoup plus de certitudes aujourd’hui que je n’en avais en début de saison dernière. On en a dans le jeu, la mentalité, le groupe. Le calendrier du début de saison ? Franchement, cela ne m’inspire rien, on va s’occuper de nous. L’année dernière, je suis passé pour un con en disant que c’était pas mal parce qu’on évitait les gros au début et on n’a pas fait le poids. »

FEP Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications