Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan évoque l’avenir d’Ismaël Doukouré

Mercato

Dans La Voix des Sports, Olivier Guégan est revenu longuement sur la saison passée de Valenciennes, et celle à venir, pour le club du Hainaut. L’entraîneur du club du Hainaut a aussi évoqué la situation d’Ismaël Doukouré, l’impressionnant défenseur central de 18 ans, qui fera les Jeux Olympiques avec l’équipe de France ! Sans confirmer ni infirmer un départ. Les JO d’abord, l’avenir ensuite…

A lire aussi >>Présentation Ligue 2 (8/20) – La reprise, le mercato, les ambitions… Entretien ML2 avec Olivier Guégan, coach de Valenciennes

« Ismaël Doukouré était en 17 ans, il a fait la préparation l’an dernier et n’a plus bougé. Il a fait le grand saut sans passer par certaines étapes donc il a encore une grosse marge de progression et un très fort potentiel. La question de son départ se posera, c’est le marché qui décidera. Des choses sont refusables d’autres non. Après, si derrière, ça nous permet de faire deux-trois joueurs… Mais laissons le faire les JO et on verra. Et s’il est là j’en serai très content même s’il y aura de la concurrence à son poste ».

Crédits photo : Dave Winter / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications