Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Franklin Wadja : « Financièrement, j’ai accepté de perdre un peu d’argent »

Championnat

Après deux saisons où il a très peu joué du côté de Lorient, Franklin Wadja vient se relancer en Ligue 2 à Caen sous les ordres de Stéphane Moulin. Dans un entretien accordé à Foot Normand, le milieu de terrain explique ce choix où il a privilégié le temps de jeu plutôt que de rester chez les Merlus à être souvent sur le banc malgré ses efforts.

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (10/20) – Son choix, ses premiers pas, la méthode et le mercato… Entretien ML2 avec Stéphane Moulin, coach de Caen

« Tu te lèves le matin pour aller aux entraînements en sachant que le week-end, tu n’auras pas ta chance. Quand on est footballeur, ce n’est pas toujours plaisant d’être sur le banc à regarder ses coéquipiers (…). Mentalement, j’ai grandi, dans le jeu, j’ai progressé. Vous savez, quand vous vous retrouvez dans cette situation, vous devez encore plus travailler que les autres. Car si un jour, on vous donne l’opportunité de jouer, il faut la saisir. Financièrement, j’ai accepté de perdre un peu d’argent. Mais tout le monde a fait des efforts : Caen, Lorient et moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications