Téléchargez notre application Ligue 2

Retrouvez toutes les infos mercato du samedi 10 juillet

Mercato

Nouvelle semaine de mercato en Ligue 2 ! A deux semaines de la reprise et du démarrage du championnat, les matchs amicaux s’enchainent, comme peut-être les mouvements dans les effectifs… Ne manquez rien de l’évolution des transferts et des dernières informations, grâce au live alimenté par la rédaction de MaLigue2. Bonne journée en notre compagnie !

Et le tableau récapitulatif complet des transferts de L2 est ici !

 


  • 23:00Bon bah bonne nuit à toutes et tous

    Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui !

  • 14:00Avec Moussaki, ça fait désormais 13 départs pour Caen.

    Malherbe Inside donne la liste des joueurs du Stade Malherbe de Caen qui sont partis du club lors de ce mercato, et c’est peu de dire qu’elle est déjà impressionnante ! Ainsi, Brice Tutu, Yacine Bammou, Godson Kyeremeh, Kévin Mbala, Pathy MalumandsokoYounn Zahary, Garissone Innocent, Aliou Traoré, Anthony Weber, Adama Mbengue, Jessy Pi et Steeve Yago ont quitté le club.

  • 13:00Moussaki part de Caen pour Boulogne.

    Herman Moussaki ne sera pas conservé par Caenannonce le club. L’attaquant de 22 ans reste là où il était prêté la saison passée, à savoir dans le Nord, à Boulogne-sur-Mer ! Auteur de cinq buts et six passes décisives cette année, le jeune joueur va poursuivre son apprentissage en National avec les maritimes. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Stade Malherbe, l’avant-centre congolais ira performer avec l’USBCO.

  • 11:36Samlier aurait pu jouer avec Caen !

    L’information vient de Ouest France. Yoann Salmier, défenseur central et cadre de Troyes, était un temps en discussions avancées avec Caen. Très avancées même, car un accord avait semble-t-il été trouvé avec le joueur de l’ESTAC ! Avant que ce dernier ne se rétracte…

    Toutes les infos ici ! 

  • 09:15Le dossier Bernauer au Paris FC relancé ?

    Comme l’annonce le journaliste du Parisien Laurent Pruneta, le dossier du milieu du Mans Maxime Bernauer au Paris FC pourrait finalement avancer. Alors que Le Mans en demandait une certaine somme, rebutant le PFC, les deux clubs ont repris les négociations !

  • 08:05Vakoun Bayo part en Belgique !

    C’est officiel dans ce mercato : Toulouse n’a pas eu la surface financière suffisante pour faire revenir Vakoun Bayo. L’attaquant ivoirien, auteur d’une belle saison sous les couleurs du TFC, rejoint en effet La Gantoise, en Belgique ! Prêté la saison passée par le Celtic, buteur à 13 reprises en Ligue 2, l’avant-centre si brillant dans les airs ne rejouera pas au Stadium.

  • 08:00Bonjour !

    Bonjour à toutes et tous, bienvenue dans ce samedi de mercato ! Ne manquez aucun info grâce au live.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications