Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Les positions se rapprochent entre Auxerre et Gaëtan Charbonnier !

Mercato

Son nom circule depuis la fin de saison dernière. Avec Brest, Gaëtan Charbonnier a retrouvé son meilleur niveau et a atteint la Ligue 1 sous les ordres de Jean-Marc Furlan. La suite avec Olivier Dall’Oglio dans l’élite s’est révélée moins idyllique. D’autant que le nouveau coach du SB29, Michel Der Zakarian, n’avait pas non plus eu un feeling dingue avec le buteur du temps de Reims…

A lire aussi >> Amical – Les buts d’Auxerre-Créteil en vidéo

Bref, les planètes semblent alignées pour que Charbonnier poursuive sa carrière en Ligue 2 à Auxerre avec Furlan. Selon les informations de France Bleu Auxerre, le club et le joueur sont en tout cas tombés d’accord. Mais le transfert n’est pas pour autant réglé. Car l’AJA a été frappée d’une interdiction de recruter à titre onéreux par la DNCG. Et Charbonnier devra donc se libérer de sa dernière année de contrat à Brest pour espérer signer en Bourgogne. Quoi qu’il en soit, les positions se rapprochent entre l’AJA et l’attaquant, qui succèderait ainsi à Mickaël Le Bihan.

© Olivier Stephan Photographe

Vos commentaires :

  1. Je serais curieux de savoir à combien le capitaine Haddock estime la valeur de ce joueur qui n’a même pas joué une vingtaine de matchs pour 6 buts et à qui il ne reste qu’un an de contrat. Mais comme c’est Furlan qui le veut et qu’ils ne se sont pas quittés en bons termes lors de la montée en L1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications