Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Giraudon, Tardieu, Gallon… Troyes prolonge ses cadres

Mercato

Le danger pour les équipes qui brillent en Ligue 2 est de voir leur effectif pillé par les autres formations qui ont vu de nombreux joueurs se mettre en valeur. Troyes a bien failli connaître cette mésaventure… avec son entraîneur Laurent Batlles, ardemment courtisé du côté de Montpellier ou de Toulouse notamment. Mais l’ESTAC a réussi à conserver son chef de file, et s’est lancé dans une vague de prolongations des joueurs cadre.

A lire aussi >> Troyes – « L’objectif n’est pas de monter accidentellement, mais qu’une descente en Ligue 2 soit accidentelle », déclare le président

Ainsi, le capitaine Jimmy Giraudon a lancé le mouvement et a étendu son bail jusqu’en 2024. Dans la foulée, le milieu de terrain Florian Tardieu et le gardien Gauthier Gallon l’ont imité avec un nouveau contrat sur la même durée. Des signaux positifs pour le champion de L2, qui voudra à tout prix de prendre l’ascenseur, comme il a malheureusement été trop habitué à le faire ces dernières années après une accession.

© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications