Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – La situation d’Andrew Jung « en stand-by » à Châteauroux

Mercato
chouaref

Où évoluera le meilleur buteur de National 1, Andrew Jung, la saison prochaine ? A priori pas à Châteauroux qui a été relégué de Ligue 2 en N1 justement. Prêté la saison dernière à QRM, l’attaquant ne devrait pas retourner en Normandie car La Berrichonne demande un transfert payant pour se séparer de son joueur à un an de la fin de son contrat. Nancy est le club le plus intéressé en Ligue 2, mais pour le moment les négociations coincent, comme l’indique le responsable du recrutement de La Berri, Julien Cordonnier, sur le site officiel du club.

« Il reste un an de contrat à Andrew (Jung) et il a exprimé sa volonté de partir, mais chacune des parties doit y trouver son compte. S’il est amené à partir, nous avons déjà anticipé des solutions. Mais pour l’instant, son départ n’est pas acté et il est toujours un joueur du club. La situation est en stand-by. » Par ailleurs, Julien Cordonnier a également évoqué le cas d’Ilyas Chouaref, l’un des meilleurs éléments la saison passée malgré la relégation.

A lire aussi >> Mercato – Quatorze départs officialisés chez Châteauroux, relégué en National !

Le point sur le dossier Chouaref

«  Ilyas est un garçon à potentiel. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offres officielles qui correspondent à nos attentes. C’est un joueur formé au club, la volonté n’est pas de le laisser à un an de la fin de son contrat pour qu’il joue toute la saison et parte libre. Soit nous arrivons à trouver un accord de prolongation, soit nous aviserons pour la suite à donner pour son cas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications