Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Samuel Laurent va « tirer des leçons » du début de mercato

Mercato

Lors de la reprise du groupe professionnel mardi, Omar Daf n’a pas caché sa frustration de ne pas voir plus de deux recrues (Valentin Henry et Ismaël Aaneba) renforcer son groupe. Un début de mercato loin des attentes du coach sochalien et que Samuel Laurent, le directeur général exécutif du club, ne compte plus revivre.

« Ce qu’il a dit dans la presse est totalement vrai, lâche-t-il au micro de France 3 Bourgogne Franche-Comté. En effet, le recrutement n’a pas été effectué de façon cohérente et de manière suffisamment précoce pour qu’on puisse retrouver une équipe complète dès aujourd’hui. C’est l’erreur à retenir de ce mercato dont on ne va pas manquer de tirer les leçons. Ça n’arrivera plus. (…) Mais je ne suis pas inquiet, on a des beaux dossiers sur le feu. »

A lire aussi >> Sochaux – Valentin Henry voulait rejouer dans une défense à quatre

Vos commentaires :

  1. Comme d’hab. nous avons en premier la liste des départs actés, avec des retours de prêts non conservés tel que Bryan Soumaré sidérants ; nous attendions des renforts offensifs et nous avons pour l’instant deux défenseurs. Si nous n’avons pas la mauvaise surprise du départ d’un cadre indispensable avant la reprise, il faudra s’estimer heureux. Corriger les erreurs, je veux bien …. Mais quand nous les retrouvons saison après saison, il y a de quoi se poser des questions et Omar Daf a bien raison de taper du poing sur la table. Le solde du mercato pour la trêve de Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications